Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est sous... écrit
Archives
10 décembre 2010

Patience patience... J-.. enfin jusqu'à Lundi 13 décembre quoi

Un peu de Patience, notre blog démarrera le Lundi 13 décembre 2010 dans la soirée, sur ce, je vous laisse donc admirer notre magnifique blog encore vide qui va commencer par la critique d'une représentation théâtrale effectuée par Charline R., je ne vous en dis pas plus.
Notre blog est donc un blog de critiques cinématographique, de représentation théâtrale et de spectacle de danse ainsi que de littérature. Nous sommes trois étudiants en arts du spectacle de la faculté de Strasbourg.
Je vous laisse donc pour aujourd'hui méditer sur cette phrase d'Henri Bergson "Si je veux me préparer un verre d'eau sucrée, j'ai beau faire, je dois attendre que le sucre fonde".

A Lundi prochain pour le début de notre aventure, sur ce, bon week end à tous!

Publicité
Commentaires
B
Bonjour à tous !<br /> <br /> Très bonne idée que vous avez eu ! Je viens de découvrir ça ce matin. Je vous encourage à continuer ! <br /> <br /> A très bientôt et bonne chance pour la suite !<br /> <br /> Christophe<br /> <br /> PS. Florent, je suis allé sur youtube et j'ai bien aimé la chanson France culture !! ;)
L
belle vie a votre chouette projet<br /> a tres vite,<br /> Stéphanie
Tout est sous... écrit
  • Du siège au clavier, blog de critique (cinéma, théâtre, danse, littérature) ainsi que de création personnelle (essais, nouvelles, photographie, chronique "l'humeur de..." et la citation de la semaine) par des étudiants en Arts du spectacle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité